Accueil Culture/Sports/Loisirs Exposition à Saclas les 27 & 28 avril - La Team du Troll

Exposition à Saclas les 27 & 28 avril - La Team du Troll

La Team du Troll – Se la Joue Les samedi 27 et dimanche 28 avril, l’association « l’Atelier du troll » vous propose sa 5eme édition de ‘’La team du troll’’.

Avec toujours une vingtaine d’artistes doués de talents hétéroclites, réunis de 10 h à 21 h le samedi et de 10h à 18h le Dimanche dans la salle des fêtes...

Pour cette édition, retour aux sources avec la présence des ’4 Fantastiques‘ à l’initiative de ce rendez-vous. Claire, Isabelle, Didier et Stef.

Le retour du Tatouage et du Piercing avec Greg et Maryne.

La présence de Manu d’Equascience durant le week-end et avec une intervention scientifique le samedi à 19 Heures.
Pour enfants et adultes.

Ainsi qu’un défilé de O Fil du Temps le samedi à 18 heures et le Dimanche à 15 Heures

La Team du Troll, c’est avant tout de Superbes Artisans et Créateurs qui auront le plaisir de vous présenter et partager leur travail.

Vous aurez donc le plaisir de côtoyer entre autres de la marqueterie, du chantournage de bois, de l’illustration, des figurines ‘’Manga’’ peintes à la main, de la décoration sur bois, des bijoux de verre, du cuir, de la maroquinerie de pneu, du Modelage et Linogravure, de la sculpture métal, des accessoires scientifiques, de la création up'cycling, du cartonnage, du tatouage et bien d’autres surprises ... Enfin bref, que de belles choses.

Cette année, nous avons le plaisir d’organiser, avec des écoles environnantes, un concours sur la création d’un jeu de société. Vous aurez, durant ce week-end, l’occasion de voter pour une de ces oeuvres. Pour nous accompagner durant cette soirée de samedi, la présence du Carabar - Le Café Associatif Ambulant.

Ainsi que bien d’autres surprises en préparation. Alors n’hésitez pas à suivre la page de La Team du Troll sur Facebook pour les infos et le programme à venir.

Entrée gratuite

Venez découvrir nos univers et passer un bon moment avec nous Contact sur Facebook : la Team du Troll ou par mail didier.nart@free.fr