Accueil Culture/Sports/Loisirs Régine Louiset et Stéphane Blondel seront à la librairie L'histoire sans faim le samedi 4 mai.

Les auteurs viendront tous les deux signer leur roman "Les enfants du requin", roman de l'imaginaire et d'anticipation dont voici le résumé :

"À l’heure des premiers conflits autour de l’eau et d’un basculement climatique qui va en s’accélérant, comment grandir et garder espoir dans une époque heurtée par le changement ?...
Comment puiser en nous assez d’humanité et d’imagination pour éclairer l’impasse, puis pour la traverser ?
Le récit se déroule dans un monde réinventé puis rebâti sans cesse depuis les catastrophes et les bouleversements qui ont conclu notre ère.
Un territoire où l’eau, les graines et les histoires sont les choses les plus précieuses qui soient. Une société qui a trouvé sa propre manière de vivre en paix mais qui, comme la nôtre, doit faire face au changement."

Amandine IMBERTON, Libraire gérante à L'histoire sans faim vous attend nombreux !

L'histoire sans Faim - 6, rue Joliot Curie - 91690 SACLAS