Accueil Vie économique/Environnement Nouveau : Annuaire des commerçants et artisans

Nouveau : Annuaire des commerçants et artisans

Valoriser le Commerce Local :

une initiative de la Commune Dans un monde où les grandes enseignes et les achats en ligne semblent dominer, il est crucial de ne pas oublier l'importance du tissu économique local.

Dans cette optique, la commune s'engage à soutenir ses commerces, artisans, entreprises et services locaux en lançant une initiative visant à promouvoir et faciliter les échanges au sein de notre commune.

Cet annuaire, conçu pour être conservé, est sujet à des évolutions constantes pour refléter les changements dans les horaires, les départs et les créations de commerces.

Il sera régulièrement modifié sur le site de la ville, garantissant ainsi une information toujours à jour et pertinente pour les utilisateurs.

Ce guide représente un véritable coup de pouce pour ces acteurs locaux. En effet, en choisissant de faire appel à ces professionnels, vous contribuez directement à dynamiser l'économie locale et à créer un cercle vertueux où chacun bénéficie du soutien de l'autre.

En recevant prochainement cet annuaire dans vos boîtes aux lettres, n'hésitez pas à le consulter régulièrement et à faire appel à nos acteurs locaux pour répondre à vos besoins.

Ensemble, construisons un avenir prospère pour notre commune : consommez Saclas !