Gym Loisir des 3 Rivières : une sortie conviviale et une nouveauté à la rentrée
Sous un magnifique soleil, l’association
"Gym Loisirs Les 3 Rivières" a organisé
une sortie vélorail en direction
d’Étampes le 9 mai dernier.
Cette
journée a rencontré un véritable
succès puisque plus d’une trentaine de
personnes y ont participé.
Pour beaucoup, cette expérience
en vélorail était une première.
Après
l’effort, le réconfort : un goûter
offert par l’association attendait les
participants à leur retour, dans une
ambiance chaleureuse et conviviale.
Par ailleurs, l’association proposera dès
la rentrée une nouvelle activité : le yoga sur chaise, accessible à tous.
Pour obtenir davantage d’informations,
rendez-vous au Forum des associations
le 5 septembre sur notre stand.