La bibliothèque municipale sera fermée pendant la
période estivale, du 6 juillet au 31 août inclus.
La réouverture est prévue le mardi 1er septembre.
Afin de limiter les désagréments pour les adhérents
durant cette fermeture, une mesure exceptionnelle sera
mise en place pendant tout le mois de juin : chaque
lecteur pourra emprunter jusqu’à 10 ouvrages par carte,
au lieu des 5 habituels.
Les ouvrages empruntés dans le cadre de cette
opération
pourront être
conservés tout
l’été et devront
être restitués
uniquement à la
réouverture de
la bibliothèque
en septembre.