Accueil Mairie/Service Public Avis d' Enquête Public pour la révision générale du Plan d'Occupation des Sols de la Commune de Saclas en vue de sa transformation en Plan Local d'Urbanisme

Par arrêté n° 58/13 du 28 août 2013, le maire a ordonné l’enquête publique du P.L.U.
Celle - ci a débuté le jeudi 26 septembre et se poursuivra jusqu’au jeudi 31 octobre 2013.
Pendant ce délai susvisé, un dossier sera déposé à la Mairie de Saclas, aux jours et heures habituels d’ouverture afin que chacun puisse en prendre connaissance et consigner éventuellement ses observations sur le registre d’enquête ou les adresser par écrit à Mairie de Saclas - Monsieur le Commissaire enquêteur 19 Rue de la Mairie - 91690 SACLAS. Le commissaire enquêteur recevra en mairie :

- Le lundi          07 octobre 2013 de 14 heures à 17 heures
- Le samedi      19 octobre 2013 de 9 heures à 12 heures